Faire attention à sa santé avec un bracelet connecté

Je regardais la télé hier, et il y a une statistique qui m’a beaucoup choqué, un français sur deux serait en surpoids. Je vais dans cet article vous parler bracelet connecté.

 

Meilleur santé avec un bracelet connecté

Depuis quelques années, il y a des nouvelles tendances pour la santé et le bien être. Le bracelet connecté en fait partie, c’est une nouvelle tendance à la mode et qui est très apprécié par les français.

 

Comment est-ce que le bracelet connecté est arrivé dans les mœurs des gens.

Tout à commencer avec les publicités avec la célèbre phrases, manger 5 fruits et légumes par jour que l’on nous a beaucoup montré à la télé. Cette phrase est rentrée dans la tête des français.

Puis Après cela, il y a eu les applications sur téléphone, les français ont de plus en plus regardé combien de pas il faisait par jour. C’était il y a à peu près en 2010, je me souviens lorsque mes collègues me demandaient si je faisais le nombre de pas minimum par jour.

Le quota était de 10000 pas par jour. Beaucoup de mes collègues se sont posés la question puisqu’ils vont en voiture au travail. Puis cette tendance est rentré dans les mœurs des français.

 

garmin-vivofit-2 bracelet connecté

 

Comment on est arrivé au bracelet connecté

Avec l’arrivée de l’internet, des gens qui doivent faire de plus en plus attention à leur santé. Les grosses entreprises ont invité le bracelet connecté qui allie tous les avantages qui sont les suivants :

  • Quelque chose que vous portez tous le temps H24 ou lorsque vous êtes éveillé.
  • Une montre est quelque chose de passe partout et le bracelet connecté est en soi une montre plus évolué.
  • Plus besoin d’avoir son téléphone, le bracelet connecté sera votre nouveau joujou.
  • Il attise les convoitises et permet aux gens de montrer qu’ils sont à la mode, qu’ils font attention à eux.
  • C’est un outil qui est intéressant pour se flatter son égo, contrôler son effort. Par exemple, je suis à 12000 pas aujourd’hui, je peux faire mieux demande. Vous pouvez aussi avec votre bracelet connecté vérifié votre temps de trajet en vélo, voir le nombre de calorie consommés.

Un bracelet connecté est une sorte d’aide qui vous suit partout! Oubliez les montres qui vous indique seulement l’horaire et bienvenue au nouveau millénaire où la montre ne vous indique pas seulement l’heure mais tous les efforts que vous faites la journée.

 

Fonction intéressante pour votre santé

Un bracelet connecté peut vous indique le nombre d’heure de sommeil, cela peut vous aider à améliorer votre vie au quotidien et c’est ce qui fait que ça a beaucoup de succès car nous ne sommes pas au courant de nos agissements avec un bracelet connecté, on est maintenant au courant de tout.

Si vous voulez voir un site sur les bracelets connectés le voici : http://braceletconnecte.net/

 

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. 1 novembre 2016

    […] que je vous parlais précédemment de faire attention à sa santé par un bracelet connecté. Je vais aujourd’hui vous parler de prendre soin de […]

  2. 12 novembre 2016

    […] Il faut prendre soin de soi, au lieu d’attendre de prendre ces cheveux, prenez des bons shampoing qui revitalise vos cheveux par exemple. Faites du sport peut par exemple vous éviter bon nombre de problème, je vous en avais parler sur le fait d’avoir un bracelet connecté pour améliorer votre santé. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comments links could be nofollow free.